mercredi 1 juillet 2015

Œil de chat.


Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un maquillage un peu plus chargé; des yeux de chat doré!
Donc j'ai fais mon teint tout simplement comme d'habitude avec les produits que vous voyez sur la photo: l'accord parfait de l'oréal, un anti-cerne de chez Benecos, ma poudre kiko et un blush pêche avec des sous tons dorés.

Pour les yeux j'ai utilisé 4 fards de la naked 2: Foxy, Half baked, Beautycall et Tease.





-On commence par appliquer le fard Foxy sur toute la paupière mobile.
-Je met une très légère touche du fard Tease sur le coin externe, puis j'estompe pour fondre les deux fards.
-Je prends ensuite le fard Halfbaked pour souligner le ras de cils inférieur mais je ne vais pas jusqu'au coin interne, je m'arrête au même niveau que les cils.
-Puis je complète mon ras de cils inférieur avec le Beautycall en coin interne.
Voilà pour les fards.




-Pour finir, je trace un trait de liner sur mon ras de cils supérieur. 
J'ai utilisé le Line Refine de chez Maybelline et ... j'en suis très déçu!!
Les poils du pinceau son trop longs, il est donc difficile d'être précise et pour un avoir un noir bien noir il faut repasser plusieurs fois! Bref grosse déception pour ce liner! Je vais courir racheter le liner que j'utilise maintenant depuis presque un an, il s'agit de celui de chez Labell, la marque de cosmétique d'Intermarché, il coûte seulement 4€ et il est parfait!

Je finis avec du mascara évidement, ici, j'ai utilisé le Day 2 night de chez Rimmel et comme rouge à lèvre j'ai utilisé un Color sensationnal de chez Gemey Maybelline en teinte 822 Rose Pearl.


Et voilà le résultat,


Bisous de la Brune!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire